IMPORTANCE D’ÊTRE CONSTANT

les 30 et 31 mars et les 5, 6,7 avril

Théâtre à l’Aula de l’Ecole cantonale de langue française (ECLF)

IMPORTANCE D'ÊTRE CONSTANT

La troupe « AARETHÉÂTRE » est une nouvelle fois à pied d’œuvre, en cette année 2019. Au programme, « L’IMPORTANCE D’ÊTRE CONSTANT », d’Oscar Wilde.

Une satire de mœurs sociale et un brin politique, en plein cœur de la société anglaise du 19ème siècle. Hypocrisie, mensonges, tromperie, rien ne manque au sein de cette famille « very british » qui se veut au-dessus de tout soupçon. « Une comédie frivole pour gens sérieux » en est le sous-titre voulu par l’auteur.

C’est donc avec plaisir que nous vous donnons rendez-vous dans notre antre habituel, l’Aula de l’Ecole cantonale de langue française (ECLF), Jupiterstrasse 2, 3015 Berne, les samedi 30 et dimanche 31 mars, à 19 h et 17h ainsi que vendredi 5 avril, à 19h, samedi 6 et dimanche 7 avril, à 19h et 17h.

Par ailleurs et pour affiner votre esprit et vos papilles, notre « BARETHÉÂTRE » vous accueille, avec plaisir, une heure avant le spectacle et après celui-ci, histoire d’arrondir votre soirée sur une note gaie et enjouée.

VOTRE PRÉSENCE EST UNE MARQUE DE SOUTIEN QUI NOUS RÉJOUIT. C’EST AUSSI UNE MANIÈRE DE RESSERRER LES LIENS ENTRE LES REPRÉSENTANTS DE LA COMMUNAUTÉ ROMANDE ET FRANCOPHONE DE LA VILLE DE BERNE ET SES ENVIRONS.

Pour plus d’info, voir le Document PDF ci-dessous.