Dîner pas que de filles + concert

Jeudi 30 juin de 19h00 à 22h30 sur inscription

Si vous étiez au 5e étage au mois de mai pour le concert organisé par 1, 2, 3 chanson, alors vous avez passé une soirée géniale et qu’on en veut encore !

Retrouvons-nous pour le concert de
SARCLO & ALBERT CHINET

19:00 ouverture des portes + dîner convivial à Fr. 12.- (pâtes sans les boissons)

20:30 Concert
Tarif
normal Fr. 25.-
membres (toute association francophone en Suisse dont Berne Accueil) Fr. 20.-
étudiants Fr. 10.-
Venez avec vos ami·e·s et/ou humain·s de compagnie

Réservation recommandée directement : info@123chanson.ch ou 079 608 91 48

Pour en savoir plus :
Un concert « père-fils » comme on les aime. Albert Chinet et Sarclo.
Albert Chinet, jeune musicien et fringant producteur romand, n’est autre que le fils de Sarclo, auteur et chansonnier genevois que l’on ne présente plus. L’un torpille surtout les beats électro, l’autre les mots.
Sarclo : « Albert, je l’ai connu tout petit. Il s’agit une expérience d’amour inconditionnel. Je lui ai demandé de produire mon dernier disque. Il a dit oui. Il fait bien boum boum. Alors je lui ai demandé de m’inviter à faire boum boum avec lui quand je pourrai sortir de mon EMS. Il a dit oui. Ça va faire une fête formidable pour la sortie de mon bouquin (avec plein de jolies photos). »
Albert Chinet : Il voulait être orthodontiste. Ses parents refusent catégoriquement ce plan de carrière et le poussent à jouer des espèces de chansons électro-pop-rock à volume élevé dans des pièces sans fenêtres. Ses hobbies comprennent le premier degré, la pêche à la gambe, et parler de lui à la troisième personne.

Réservation recommandée : info@123chanson.ch ou 079 608 91 48